Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Appel (Apelo) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Appel (Apelo) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Appel (Apelo) de Bia Krieger ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Viens, mon amour avant l'orage
Ne vois-tu pas les nuages
Comme il fait soudain si lourd?
Viens, vole vite, à perdre haleine
Sous la terre encore sereine
Je sens le torrent qui sourd
Ah, mon amour, quel temps étrange
Le ciel est voilé d'orange
Tous les oiseaux se sont tus
Viens, je sens venir des rafales
Qui arracheraient les voiles
De voiliers déjà perdus
Viens, mon amour le ciel est sombre
Mais cachés dans la pénombre
Nourricière de la nuit
Nous pourrons faire le long voyage
Et que les risées sauvages
Nous emmènent loin d'ici
Viens, on a la foi souveraine
Un amour qui vaut la peine
Un pays nous attend là-bas
Viens, je veux vivre et je t'appelle
On n'a qu'à battre des ailes
Le vent nous emportera
Otras canciones de Bia Krieger
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Appel (Apelo) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Appel (Apelo) de Bia Krieger, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Appel (Apelo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Appel (Apelo) de Bia Krieger, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Appel (Apelo) de Bia Krieger est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Appel (Apelo) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.