Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Traineira mágica que vous recherchiez.
Traineira mágica est une chanson de Bia Bedran dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Traineira mágica ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Traineira mágica de Bia Bedran ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pelo caminho do mar
nós vamos a todo lugar...
Para tentar descobrir um
tesouro que vale mais do
que um mundo de ouro
É um segredo,
é a essência da vida,
a natureza,
a beleza perdida.
Somos todos navegantes,
da Mãe Terra.
Não é baleia, pingüim,
nem é tubarão...
Lé vem a traineira pelos
mares do coração.
Otras canciones de Bia Bedran
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Traineira mágica est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Traineira mágica de Bia Bedran, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Traineira mágica était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Traineira mágica de Bia Bedran, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Traineira mágica parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Traineira mágica de Bia Bedran.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Traineira mágica de Bia Bedran.