Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sri Nrisimha Pranama que vous recherchiez.
Sri Nrisimha Pranama est une chanson de Bhajan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sri Nrisimha Pranama de Bhajan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Sri Nrisimha Pranama ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sri Nrisimha Pranama de Bhajan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
'Prayers to Lord Nrisimha'
namas te narasimhâya
My reverence to You Lord Nrsimha,
prahlâdâhlâda-dâyine
who pleased Prahlâda Maharâj.
hiranyakas'ipor vaksah-
who Hiranyakasipor his breast,
s'ilâ-thanka-nakhâlaye
stonelike with His nails as chisels.
ito nrisimhah parato nrisimho
Here Lord Nrsimha, there Lord Nrsimha,
yato yato yâmi tato nrisimhah
wherever I go, there Lord Nrsimha,
bahir nrisimho hridaye nrisimho
Outside Lord Nrsimha, Lord Nrsimha in the heart,
nrisimham adim s'aranam prapadye
to Nrsimha the origin, the highest refuge, I surrender.
----
tava kara-kamala-vare nakham
Your hand like a lotus beautiful
adbhuta-s'ringam
Your nails brilliantly pointed,
dalita-hiranyakas'ipu-tanu-bhringam
ripped apart Hiranyakasipu, his wasp body.
kes'ava dhrita-narahari-rûpa
Kesava Lord of man, took the form of a lion,
jaya jagadîs'a hare
all honor to the Lord of the Universe,
jaya jagadîs'a hare,
all honor to the Lord of the Universe,
jaya jagadîs'a hare
all honor to the Lord of the Universe,
-----
jaya nrisimhadeva, jaya nrisimhadeva
All glories to Nrsimhadev , all glories to Nrsimhadev,
jaya nrisimhadeva, jaya nrisimhadeva
all glories to Nrsimhadev , all glories to Nrsimhadev.
-----
jaya prahlâda mahârâja, jaya prahlâda mahârâja
All glories to Prahlâd Mahârâj, all glories to Prahlâd Mahârâj,
jaya prahlâda mahârâja, jaya prahlâda mahârâja
All glories to Prahlâd Mahârâj, all glories to Prahlâd Mahârâj,
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sri Nrisimha Pranama de Bhajan.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sri Nrisimha Pranama est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sri Nrisimha Pranama de Bhajan, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sri Nrisimha Pranama est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sri Nrisimha Pranama de Bhajan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sri Nrisimha Pranama ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sri Nrisimha Pranama de Bhajan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Bhajan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sri Nrisimha Pranama... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sri Nrisimha Pranama sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sri Nrisimha Pranama de Bhajan.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sri Nrisimha Pranama de Bhajan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sri Nrisimha Pranama de Bhajan.