Paroles de 'Bom Jesus de Nazareno' par Bezerra da Silva

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bom Jesus de Nazareno que vous recherchiez.

Bom Jesus de Nazareno est une chanson de Bezerra da Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Senhor, bom Jesus Nazareno
Seu filho veio lhe pedir perdão
Aqui, de joelho na capela
Eu acendo a minha vela e peço a sua proteção

Quando encarcerado meu destino foi cruel
Dentro do meu peito o meu sangue virou fel
Estas palavras, provam minha quimera
Para viver entre serpentes precisei também ser fera

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bom Jesus de Nazareno de Bezerra da Silva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bom Jesus de Nazareno est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Bom Jesus de Nazareno nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bom Jesus de Nazareno de Bezerra da Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bom Jesus de Nazareno est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bom Jesus de Nazareno parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bom Jesus de Nazareno ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bom Jesus de Nazareno de Bezerra da Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bom Jesus de Nazareno de Bezerra da Silva.