Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Out Of The Storm (feat. Anton Firtich) de Betsie Larkin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Where’s the end of all of this?
Alarms go off outside
Running through a crowded street
You echo in my head
I know that I’ve been here before
The sun’s behind the clouds
Will you come?
And catch me where
I’m hanging from the edge
In my dreams
I go underneath the waves
Out of the storm
I’ll take you with me
To the end
I can see the light ahead
Out of the storm
You’re my anchor in the sand
In my dreams
I go underneath the waves
Out of the storm
I’ll take you with me
To the end
I can see the light ahead
Out of the storm
You’re my anchor
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Out Of The Storm (feat. Anton Firtich) de Betsie Larkin.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Out Of The Storm (feat. Anton Firtich) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Out Of The Storm (feat. Anton Firtich) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Out Of The Storm (feat. Anton Firtich) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Out Of The Storm (feat. Anton Firtich) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Out Of The Storm (feat. Anton Firtich) de Betsie Larkin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Out Of The Storm (feat. Anton Firtich) de Betsie Larkin.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Out Of The Storm (feat. Anton Firtich) de Betsie Larkin.