Paroles de 'Sands of Time' par Betrayer

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sands of Time que vous recherchiez.

Sands of Time est une chanson de Betrayer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sands of Time de Betrayer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Changes last with you forever
Things you've done for me remembered
Prayers I made, have finally come true
Gratefulness I give to you

I never knew, never trusted
Never believed, until you

Oh, if I didn't have you in my life
I would be lost, so empty inside
Learning to trust we have come together
I will be with you forever

Post-Chorus
As the sands of time fade away
We'll share the final moments of our days

Solo

Words that I have left unsaid
Promises of years ahead

I never tried, never had faith
Never dreamed, without you

Chorus
Post-Chorus

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sands of Time est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sands of Time de Betrayer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sands of Time de Betrayer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sands of Time ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sands of Time de Betrayer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sands of Time de Betrayer.