Vous voulez connaître les paroles de Meu Maior Inimigo de Beto Verli ? Vous êtes au bon endroit.
Descobri que meu maior inimigo sou eu
À procura de sustento, alimentando o que é meu
Sofrendo com minhas más decisões
E com meus planos furados sem conclusões
Com artimanha incomparável sei me tragar
Meu coração traiçoeiro sabe enganar
As melhores intenções que se afogam em mim
Num mar de sentimentos e egoísmo sem fim
Quem me livrará do corpo desta morte?
Quem me sustentará, se miserável eu sou?
Agradeço a Jesus Cristo, o meu Senhor
Hoje Ele que vive, crucificado estou!
Otras canciones de Beto Verli
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Meu Maior Inimigo de Beto Verli.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Maior Inimigo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu Maior Inimigo de Beto Verli, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Maior Inimigo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Maior Inimigo de Beto Verli est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Maior Inimigo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu Maior Inimigo de Beto Verli.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu Maior Inimigo de Beto Verli.