Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Through Times part III que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Through Times part III ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Through Times part III de Beto Vazquez Infinity ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Holy world hidden in pain,
Pain that flies through the air
Glance of sadness you could perceive
Gazes that strengthen your heart
Shinning sun light the town
The evil hides in the dark
Children looking for in the sky
Quietness and peace for their lives
Winds of love caress their faces
Angels hold their hearts
Smiling faces feeling the light
Pure and innocent hearts
Shine in the dark
Otras canciones de Beto Vazquez Infinity
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Through Times part III était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Through Times part III de Beto Vazquez Infinity, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Through Times part III parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Beto Vazquez Infinity, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Through Times part III ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Through Times part III sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Through Times part III de Beto Vazquez Infinity.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Through Times part III de Beto Vazquez Infinity.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Through Times part III de Beto Vazquez Infinity.