Paroles de 'Notícia Nacional' par Beto Rocha

Vous voulez connaître les paroles de Notícia Nacional de Beto Rocha ? Vous êtes au bon endroit.

Notícia Nacional est une chanson de Beto Rocha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Notícia Nacional de Beto Rocha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O teu milagre vai virar notícia nacional
Quem não acreditava, vai surpreender
Os telefones vão tocar e todos vão saber o comentário
O comentário é que Deus abençoou você

Tem uma nova notícia se espalhando aí
Todos estão comentando sobre você
Aquele derrotado que não tinha nada
De semblante caído, à beira da estrada

Ninguém imaginava que um dia iria vencer
Mas o Deus que muda tudo, resolveu mudar a tua história
Essa é a notícia que circula agora
Que o mais novo vencedor é você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Notícia Nacional est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Notícia Nacional de Beto Rocha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Notícia Nacional de Beto Rocha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Notícia Nacional de Beto Rocha.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Notícia Nacional de Beto Rocha.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Notícia Nacional de Beto Rocha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.