Paroles de 'Destroços de Guerra' par Beto Petry

Destroços de Guerra est une chanson de Beto Petry dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Destroços de Guerra de Beto Petry, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Destroços de Guerra ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Destroços de Guerra de Beto Petry ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Por Alá, oh my God!
Killer power, please look the people tears!

Dedos prontos pra errar
Arsenais bélicos no mar
Olhos mecânicos no ar
Dos Unid States of America
Um manso avião decolando
Crianças, adultos a bordo
Murmúrios sorrisos acenos
Uma viagem na Linha do além!
Um voo, um abismo imenso
Rachado num estrondo certeiro
A Casa Branca escurecendo
Lares no mundo inteiro

Por que existe a Guerra?
Os porquês do ódio, por quê?
Dói porque nas chamas da maldade
Afunda o bem por que a gente
Tinha que viver!!!
Corações espatifados
Boiando no cristal das águas
Gemidos de um noticiário
Doendo nas ondas de rádio
Sangue morno salpicando
A rota de um Petroleiro
Meios; outro fim consumado

Por Alá, oh my God!
Killer power, please look the people tears!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Destroços de Guerra est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Destroços de Guerra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Destroços de Guerra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Destroços de Guerra de Beto Petry peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.