Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Volto Já que vous recherchiez.
Volto Já est une chanson de Beto Mi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
É bom te encontrar
Olhar você e seu sorriso
Poder te abraçar
Amar você é o paraíso
Sentir a sua boca
Me chamar, pedir paixão
Tirar a minha roupa
Viajar na sua mão
Quando chegar a saudade
Vou me entender com ela
Eu sei que cedo ou tarde
Vou voar é a primavera
Vou te levar no peito
E aqui dentro vai doer
Mas, tudo bem, aceito
Só não quero te perder
Mas agora
Eu tenho que ir
É hora de ir
O tempo veio e vai me levar
No ano que vem
Me chame também
Não deixe o sonho se acabar
Eu volto já
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Volto Já de Beto Mi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Volto Já était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Volto Já de Beto Mi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Volto Já parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Volto Já de Beto Mi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Volto Já de Beto Mi.