Paroles de 'Voltar' par Beto e Braga

Voltar est une chanson de Beto e Braga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Voltar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Voltar de Beto e Braga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Esse peito amargurado
Coração apaixonado por você
A saudade me tortura
Eu farei qualquer loucura por você

Nos deixamos já faz tempo
Mas não posso desse jeito, te perder
Podes não acreditar
Mas não aguento mais chorar
Tô pedindo pra voltar

E voltar, voltar, voltar
Aos teus braços outra vez
E pra sempre eu ficarei
Pra te querer, pra te adorar
Para te amar, só pra te amar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Voltar de Beto e Braga.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Voltar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Voltar de Beto e Braga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Voltar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Voltar de Beto e Braga, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Voltar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Beto e Braga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Voltar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Voltar sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Voltar de Beto e Braga.