Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Não Sei de Beto Dourah, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Espero a noite chegar que é pra ver
Minha estela luz que é você
Quem sabe a manhã
Me venha trazer
Notícias de lá
Preciso saber
Se perder de mim
Me deixar assim
Se é tarde demais
Quiçá diz que sim
Não quero um divã
Pra esquecer de mim
E me perder de tí
Tão frágil ilusão
Me esvaiu das mãos
Flôr de bem mal-me-quer
Tão longe de mim
Desse lado de cá
Bem aquém do mar
Tão perto do céu
Pedindo perdão
Um resto de dor
Encanto de amor
Se perdeu de mim
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não Sei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Não Sei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não Sei était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Não Sei est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Sei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não Sei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não Sei de Beto Dourah peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Beto Dourah, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Não Sei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Não Sei sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Sei de Beto Dourah.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Não Sei de Beto Dourah.