Vous adorez la chanson Vida No Campo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vida No Campo de Beto Botelho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Aqui no rancho
O tempo passa devagar
Dá tempo pra entender
Compreender e revisar
O nosso dia a dia é só de alegria
De plantar e de colher
Criar os nosso bichos
E na simplicidade encontrar o prazer
Nada pra fazer
Melhor amar você
Amar você de novo, meu bem
O vento manso
Corriqueiro vem de lá
Do alto das montanhas
Onde o sol vai descansar
O dia acabou, a tarde começou
A noite vai chegar
A nossa distração é só um violão
E o céu pra contemplar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vida No Campo de Beto Botelho.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vida No Campo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Vida No Campo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vida No Campo de Beto Botelho, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vida No Campo de Beto Botelho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Beto Botelho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vida No Campo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vida No Campo sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vida No Campo de Beto Botelho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vida No Campo de Beto Botelho.