Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor de Infância que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amor de Infância de Betinho Carlos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Um amor de infância
Que continua impregnado em mim
Amo na lembrança
E ainda acho que não vai ter fim
Porque você se afastou
Levando meu amor pra junto de você
Eu sei que é triste o meu viver
Tão longe de você
Volta pra mim pra dar um fim
Na solidão que vive sempre dentro do meu peito
Não durmo direito pensando em você
Acho que ainda estou apaixonado
Larga o namorado e vem pro meu amor
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Amor de Infância de Betinho Carlos.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amor de Infância est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Amor de Infância nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Amor de Infância est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amor de Infância parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Betinho Carlos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amor de Infância... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amor de Infância sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amor de Infância de Betinho Carlos.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amor de Infância de Betinho Carlos.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amor de Infância de Betinho Carlos.