Paroles de 'Verschleierte Irreligionsität' par Bethlehem

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Verschleierte Irreligionsität que vous recherchiez.

Verschleierte Irreligionsität est une chanson de Bethlehem dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Verschleierte Irreligionsität de Bethlehem, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Verschleierte Irreligionsität ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Verschleierte Irreligionsität de Bethlehem ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Verlangen ist mein Wort
Endgültig meine Gebärde
Verhärmt is mein Blick
Gleichgültig meine Andacht

Dennoch erhebt sich Sehnsucht
aus tiefen, dunklem Abgrund
mit der Urgewalt des Lebens
hinauf in den verwelkten Glanz

Ein schwarzgefiederter Vogel
tänzelt zart in der Brandung
ein letzter Sonnenstrahl
erhellt bleierne Dunkelheit

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Verschleierte Irreligionsität de Bethlehem.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Verschleierte Irreligionsität est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Verschleierte Irreligionsität parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Verschleierte Irreligionsität de Bethlehem, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Verschleierte Irreligionsität de Bethlehem.