Paroles de 'Tagebuch Einer Totgeburt' par Bethlehem

Vous voulez connaître les paroles de Tagebuch Einer Totgeburt de Bethlehem ? Vous êtes au bon endroit.

Tagebuch Einer Totgeburt est une chanson de Bethlehem dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tagebuch Einer Totgeburt de Bethlehem, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tagebuch Einer Totgeburt ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tagebuch Einer Totgeburt de Bethlehem ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ich ernannte die Elektrizität
zum Gebein meiner Sinne
und bevor ich erregt ausspie,
tötete ich das Morgen,
um zu sehen ob es tiefer fiel

Ich wartete Jahrhunderte
und man sagte mir,
daß eine Scheibe Brot überdauert
Ich nähte den Grund ein
aber konnte ihn nicht erreichen
es ist nicht das gleiche
aber wie du siehst, verschieden

Ich fand dich zuweilen heraus
um ja mehrmals von mir gesehen zu werden

Unterhalb, es ist unterhalb
das verschmutzte Abteil benötigt meine Zeit

Und ich erbrach meine Schimäre
als sich das kranke Fleisch von mir abwandte

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tagebuch Einer Totgeburt de Bethlehem.

Savoir ce que disent les paroles de Tagebuch Einer Totgeburt nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tagebuch Einer Totgeburt était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tagebuch Einer Totgeburt est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tagebuch Einer Totgeburt de Bethlehem.