Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Niemals Mehr Leben de Bethlehem, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ich fahr' in das Loch, fall' tief in die Leichen
Es füttert mich doch, kann nichts mehr begleichen
Die Glut sie zerrint im Bestreben der Nacht
Mein lederner Bann ist genüsslich erwacht
Jetzt riech' ich die Brut, gebäre im Spiegel
Vergär' meine Wut, spei' Blut auf das Siegel
Mein Gift bin ich los, es lodert gar drunten
Grab' mich in den Schoss, entzünde die Lunten
Jetzt riech' ich die Brut, gebäre im Spiegel
Vergär' meine Wut, spei' Blut auf das Siegel
Ich schmecke den Dorn, schmeck' in mich hinein
Und preise das Nichts, es läßt mich allein
Wenn boshafte Knochen erklimmen den Schrein
Kann ich mich nur kochen, mit sterbend' Gebein
Die rostige Qual wird sich lautlos erheben
Denn sterb' ich einmal, kann ich nicht mehr leben
Mein Tod fährt hinaus, ruft mich wie von Sinnen
Ach listiger Graus, könnt' ich dir nur entrinnen
Otras canciones de Bethlehem
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Niemals Mehr Leben est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Niemals Mehr Leben de Bethlehem, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Niemals Mehr Leben de Bethlehem, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Bethlehem, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Niemals Mehr Leben... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Niemals Mehr Leben sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Niemals Mehr Leben de Bethlehem, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Niemals Mehr Leben de Bethlehem.