Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gestern Starb Ich Schon Heute que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Gestern Starb Ich Schon Heute ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gestern Starb Ich Schon Heute de Bethlehem ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Gerade jetzt wo ich den Docht ansto?e
Befindet sich Architeuthis princeps
auf der Suche nach dem religiosen Satan
Nach einer naiven Sunde im verlassenen
Quartier
Und als dem Kind mit dem blut'gen Munde
der letzte Ku? versagt wurde,
war eine Antwort die letzte nicht
Brunnen geh' zu deinem Bruder...
Denn ein gar Kragen darkommt nicht,
ist er doch gerotet von des Eises Schmelz
Warum mu? das junge Exemplar
sich auch in Anomalien eines
kleinen Maschinenherzens gefallen ?
Es sind doch nunmehr seltsame Schatten
Die dort wabern wo einst einsame Fu?tritte
in himmelschreiend' Tanz vorfuhrten
Otras canciones de Bethlehem
Savoir ce que disent les paroles de Gestern Starb Ich Schon Heute nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gestern Starb Ich Schon Heute était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gestern Starb Ich Schon Heute de Bethlehem, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gestern Starb Ich Schon Heute ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gestern Starb Ich Schon Heute de Bethlehem peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Gestern Starb Ich Schon Heute de Bethlehem.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gestern Starb Ich Schon Heute de Bethlehem.