Paroles de 'Oh God/foolish Heart' par Bethany Joy Lenz

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oh God/foolish Heart de Bethany Joy Lenz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

There's no way that I can win
I just need to get over
My foolish heart

Same old story
Longing for
What I can't have what doesn't belong to me
Oh I guess I had to come to this place
Oh my knees were on my face
Up on my face

Oh God
Wish I had something more to say
Oh God
Every time he looks at me
I just can't find my way

I just need to get over
I just need to get over
My foolish heart

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oh God/foolish Heart est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oh God/foolish Heart de Bethany Joy Lenz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Oh God/foolish Heart nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oh God/foolish Heart ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oh God/foolish Heart de Bethany Joy Lenz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Bethany Joy Lenz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oh God/foolish Heart... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oh God/foolish Heart sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oh God/foolish Heart de Bethany Joy Lenz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oh God/foolish Heart de Bethany Joy Lenz.