Vous voulez connaître les paroles de As the Evil Endarkens de Berzemon ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson As the Evil Endarkens que vous recherchiez.
As the Evil Endarkens est une chanson de Berzemon dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Nightmare befalls over the cementary
spiritual winds are carrying a raven
that sees the forbidden ritual
tonight the portal will open
From the temple sacred once of yore
Darkcloaked figures with torches
dragging the seeress of light
with their eyes burning with fire
Velvet innocence crying in pain
the last manifest of harmony
remembering the dungeon of torment
now willingly awaits to die at last
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de As the Evil Endarkens est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec As the Evil Endarkens de Berzemon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de As the Evil Endarkens nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson As the Evil Endarkens était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de As the Evil Endarkens est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de As the Evil Endarkens parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme As the Evil Endarkens de Berzemon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.