Paroles de 'Sanfona Sofrida' par Bernardo Luiz

Vous voulez connaître les paroles de Sanfona Sofrida de Bernardo Luiz ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sanfona Sofrida que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sanfona Sofrida de Bernardo Luiz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sanfona Sofrida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sanfona Sofrida de Bernardo Luiz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu não vou desistir nesse tempo ruim
O vento que sopra é muito frio pra mim
Eu não sou da terra, sou um simples poeta
Viajando e deixando minha raiz
Distante da vida, minha sanfona sofrida
Nossa história não acaba assim
Não acaba assim, acaba sem desistir
Não acaba assim, acaba o meu caminho eu vou seguir

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sanfona Sofrida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sanfona Sofrida de Bernardo Luiz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sanfona Sofrida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sanfona Sofrida de Bernardo Luiz.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sanfona Sofrida de Bernardo Luiz.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sanfona Sofrida de Bernardo Luiz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sanfona Sofrida de Bernardo Luiz.