Paroles de 'Rasgue o Céu' par Bernardo do Espinhaço

Vous voulez connaître les paroles de Rasgue o Céu de Bernardo do Espinhaço ? Vous êtes au bon endroit.

Rasgue o Céu est une chanson de Bernardo do Espinhaço dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Rasgue o céu que der
Seja do Marins
Aos fins do Itaguaré
Ou
Onde os 3 estados são
E a Serra Fina afina a crista
E engrossa o que há no coração

Rasgue o Marumbi
Onde o montanhismo tupiniquim
Insistiu para existir
Ou vá Petro-Terê
Dome as Chapadas
E as lágrimas
Que o Roraima te ensinar a ter

Rasgue os cânions do Sul
A Canastra, Agulhas-Negras
Bandeira e vá ao Baú
E rasgue todo o sertão
Pras mil e tantas do Espinhaço
Nem 7 vidas te bastarão
Ser bem mais chão
Pro céu se assumir
Ao subir

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Rasgue o Céu de Bernardo do Espinhaço.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rasgue o Céu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Bernardo do Espinhaço, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rasgue o Céu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rasgue o Céu sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rasgue o Céu de Bernardo do Espinhaço.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rasgue o Céu de Bernardo do Espinhaço, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rasgue o Céu de Bernardo do Espinhaço.