Vous voulez connaître les paroles de A Espera II de Bernardo do Espinhaço ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson A Espera II ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Espera II de Bernardo do Espinhaço ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Fui correndo pra ver
Corri até tropeçar
Era o amanhã
E o amanhã levou-me
Pra além do meu lugar
E hoje eu tenho sede só do agora
Fui dobrando o que deu
Orelha, esquina, luar
Pra encontrar o tempo
E o tempo vir caber
Com pressa de pomar
No instante em que eu pego a tua mão
Quando for abril
Espero não ter
Tanto a esperar
Que eu esteja
Morando enfim no agora
Dei pra estar a mercê
De um fato tolo qualquer
Alcançar o centro
E o centro dar poder
De tudo desfrutar
Quem vem ali sorrindo pela fresta
Quero ser uma bicicleta
Com cesto de flor
Quer estar aqui pra olhar você
E pensar no amor
Quero ser uma bicicleta
Com cesto de flor
Quer estar aqui pra olhar você
E pensar no amor
Otras canciones de Bernardo do Espinhaço
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Espera II est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de A Espera II nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Espera II de Bernardo do Espinhaço, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Espera II de Bernardo do Espinhaço est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Espera II parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Espera II de Bernardo do Espinhaço.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Espera II de Bernardo do Espinhaço.