Vous voulez connaître les paroles de Solfejo de Bernardo Bravo ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Solfejo que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Solfejo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Solfejo de Bernardo Bravo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Solfejo o nome dessa música
Observa nesta noite um canto
Enquanto a saudade vem
Estrelas ao redor, espanto
Corre pra chamar meu bem
Cala-los da Lua nua
Simples, vem sorrir pra mim
E toda a minha saudade crua
Esquenta sob o calor do jasmim
Eu quis serpentiar desejos
Fiz o meu pedido ao Sol
Meu rezar virou solfejo
Do-re-mi-la-mi-me-mo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Solfejo de Bernardo Bravo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Solfejo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Solfejo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Solfejo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Solfejo de Bernardo Bravo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Bernardo Bravo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Solfejo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Solfejo sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Solfejo de Bernardo Bravo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Solfejo de Bernardo Bravo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Solfejo de Bernardo Bravo.