Paroles de 'Memórias (Uma Cidade Esburacada)' par Bernardo Bauer

Vous adorez la chanson Memórias (Uma Cidade Esburacada) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Memórias (Uma Cidade Esburacada) de Bernardo Bauer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Dorme, menina
Sonha em se levar pr'um lugarejo

Leva consigo
Os ruídos dos automotores
E as pirambas tão esburacadas
Seguem sendo um belo horizonte

E eu
Mais um em um milhão

Nos olhos das crianças
Nos olhos dos cachorros
Uivos repreendidos

Choro inutilmente
Brigo com meus passos
Culpo os imprevistos
Prego uma mentira
Conto com a sorte

Faca eu amolo
E uivo por prazeres

Gasto mais que ganho
Amo mais que choro
Cavo a minha cova

Gasto mais que ganho
Amo mais que choro
Cavo a minha cova, cavo a minha cova, cavo a minha cova

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Memórias (Uma Cidade Esburacada) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Memórias (Uma Cidade Esburacada) de Bernardo Bauer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Memórias (Uma Cidade Esburacada) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Bernardo Bauer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Memórias (Uma Cidade Esburacada)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Memórias (Uma Cidade Esburacada) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Memórias (Uma Cidade Esburacada) de Bernardo Bauer.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Memórias (Uma Cidade Esburacada) de Bernardo Bauer.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Memórias (Uma Cidade Esburacada) de Bernardo Bauer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.