Paroles de 'Troisièmes couteaux' par Bernard Lavilliers

Vous voulez connaître les paroles de Troisièmes couteaux de Bernard Lavilliers ? Vous êtes au bon endroit.

Troisièmes couteaux est une chanson de Bernard Lavilliers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Troisièmes couteaux de Bernard Lavilliers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Troisièmes couteaux ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Troisièmes couteaux de Bernard Lavilliers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Devant nous l'an 2000. Quelques heures nous séparent.N'en parlez pas m'a-t-on dit.Et pourtant ce silence a comme un balancement mauditQui vous met la pendule à l'heure.C'est le moment, c'est pas trop tôtPour parler des troisièmes couteaux.Ils ne font rien, ils se situent.Ils sont consultants ambigusDes hydres multinationales.Pas de nom, que des initiales.Ils ont de grands ordinateurs.Poules de luxe, hommes de paille.Requins, banquiers, simples canailles.Pas de nom et pas de photo,Leurs sociétés sont étrangères.Plus compliqué est le réseauQui les relie à leurs affaires.Il était grand, il était beau.Il sentait bon son Lugano,Mon gestionnaire.Justement près de LuganoEtait la banque Ambrosiano.Là où les vierges vaticanesFaisaient fructifier leur magot.Loge P2 dans ses arcanesA deux massifs cardinauxPour les consultations diaphanesAvec de joyeux mafiosos.Le fameux compte à numéroPasse de Zurich à Lausanne,De Bâle à Londres, près de Soho,Rencontra le troisième couteauIl était chauve, il était gros.Il portait des fringues de chez Smalto,Mon mercenaire.Les politiques, drôles d'oiseaux,Prennent toujours pour plan de volLes bulletins de la météoIls vont toujours où il fait beau.Il fait beau dans les audimats,Dans les sondages du Figaro.Il fait très beau chez la misèreEt dans les œuvres humanitaires.Il fait beau sur les droits de l'homme.Il fait beau chez l'intégration,Le plein emploi, l'immigration.On se les gèle dans le pognon.Politiquement leurs idéauxSont très ciblés sur deux critères:Entre Mad Max et l'abbé PierrePas de nom et pas de photo,Leurs sociétés sont étrangères.Plus étonnant est le réseauQui les réunit entre frères.Ils ne font rien, ils se situent.Ils prennent, ils se gavent, ils se tuent,Trivialité derrière les mots,La réussite dans les crocs.Ils sont là à tous les niveaux.C'est le règne des troisièmes couteaux.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Troisièmes couteaux de Bernard Lavilliers.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Troisièmes couteaux est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Troisièmes couteaux nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Troisièmes couteaux de Bernard Lavilliers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Troisièmes couteaux parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Troisièmes couteaux ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Troisièmes couteaux de Bernard Lavilliers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Troisièmes couteaux de Bernard Lavilliers.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Troisièmes couteaux de Bernard Lavilliers, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.