Paroles de 'Soeur de la zone' par Bernard Lavilliers

Sœur de la zone à la peau douceDans la solitude faroucheInsoumise aux yeux rieursQui réinvente le bonheurQui improvise un équilibreEntre le couteau et la cibleSœur de la rue aux yeux ouvertsLibres et larges comme la merInvente-moi un amour neufPur et lisse comme un œufEchappe-toi des cathédralesEt des théories verticalesSœur de la rue aux cheveux clairsNacrée qui danse en bleu et en vertSœur éclairée sœur solaireEnvoie tes rayons dans ma serrePousse les lianes en transitDes jungles mutantes électriquesNue comme l'aube chaude comme le soirBelle comme l'amour et les yeux noirsRenie le passé le devoirLe couple est un jeu de miroirsOù est le pouvoir ?

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Soeur de la zone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Soeur de la zone nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Soeur de la zone de Bernard Lavilliers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Soeur de la zone parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Bernard Lavilliers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Soeur de la zone... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Soeur de la zone sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Soeur de la zone de Bernard Lavilliers, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.