Vous voulez connaître les paroles de Les Barbares de Bernard Lavilliers ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Les Barbares que vous recherchiez.
Les Barbares est une chanson de Bernard Lavilliers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Les Barbares de Bernard Lavilliers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Les Barbares ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Les Barbares de Bernard Lavilliers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Les Barbares habitaient dans les angles tranchantsDes cités exilées au large des businessIls rivaient leurs blousons d'étranges firmamentsOù luisaient la folie, la mort et la jeunesseLa nuit le haut fourneau mijotait ses dollarsLa fumée ruisselait sur nos casques rouillésDans le vestiaire cradingue, cinq minutes voléesA la fumée, au feu, au bruit, au désespoir{Refrain:}Oh mon amour emporte-moi, emporte-moi loin de la zoneVers des pays chagrins, vers des pays faciles,Vers des pays docilesIls rêvaient de tropiques, des tropiques tropicauxPleins d'eau à trente degrés, pleins de forêts sanglantesIls rêvaient de corail, d'amour, de sable chaudEpinal leur fourguait ses images en partanceLe fils du patron venait nous visiterAu sortir du night-club avec de jolies femmesIl nous regardait faire, essayait d'estimerLa montée de la courbe, la chaleur de la flamme{au refrain}Bourgeois adolescents aux mythes ouvriersMilitants acharnés de ce rêve qui bougeQui seraient un beau jour de gauche ou bien rangésTricolores et tranquilles, la zone c'était rougeLa noirceur des blousons nous faisait des étésSombres comme les fleurs de nos arbres acryliquesNous déroulions nos chaînes essayant de décrocherLa montée de l'amour, de la paix, de la musique{au refrain}Quand le car avalait sa ration de six heuresDe mains brulées, de silicoses et de gros rougeNous rentrions vidés dans nos cuisines, seulsUn sourire, un café, la douche, rien ne bougeLa radio tapinait à l'étage inférieurOn dormait dans l'enzyme et dans le cargoPuis nos têtes plongeaient vers des mondes meilleursNos mamans affairées voyaient baisser le jour{au refrain}Les barbares habitaient dans les angles tranchantsDes cités exilées au large des businessIls rivaient leurs blousons d'étranges firmamentsOù luisaient la folie, la mort et la jeunesseOh mon amour emporte-moi, emporte-moi loin de la zoneVers des pays chagrins, vers des pays faciles, vers des paysdociles
Savoir ce que disent les paroles de Les Barbares nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Les Barbares de Bernard Lavilliers, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Bernard Lavilliers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Les Barbares... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Les Barbares sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Les Barbares de Bernard Lavilliers.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Les Barbares de Bernard Lavilliers.