Paroles de 'Le clan mongol' par Bernard Lavilliers

Le clan mongol est une chanson de Bernard Lavilliers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Le clan mongol ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Le clan mongol de Bernard Lavilliers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Je n'ai pas une minute à perdreJ'écrisIl est cinq heures et je précèdeLa nuitMon feutre noir sur le papierVa vitePendant que ma luciditéMe quitteJ'écris c'que j'ai vuDiagramme des détressesLe collier, la laisseJe n'supporte plusVinyl de la rueFantôme de la vitesseTous ceux que je blesseJe n'm'en souviens plusJ'ai atteint la date limitePour le suicide idéalLa date que j'avais inscriteA quinze ans dans mon journalJe croyais, la vie passe viteJe croyais, je n'crois plus en rienEs-tu prêt à mourir demain ?Es-tu prêt à partir si vite ?Les yeux baissés tu ne dis rienJ'ai atteint la date limiteJe ne suis plus de votre raceJe suis du clan MongolJe n'ai jamais suivi vos tracesVos habitudes mollesJ'ai forgé mon corps pour la casseJ'ai cassé ma voix pour le criUn autre est là qui prend ma placeUn autre dicte et moi j'écrisL'autreJe suis l'autreVenez entendre la fissureLe criDe la sensibilité pureCeluiQui se dédouble et qui s'affronteLa nuitCelui du sang et de la honteFolieFolie que j'ai vueA l'angle des stressDans la jungle épaisseDes mots inconnusJe vois ou j'ai vuHôpital silenceTout ce que je penseJe n'm'en souviens plusJ'ai dépassé la limiteDu scénar originalRien à voir avec le mytheEtalé dans le journalTu croyais, la vie passe viteTu croyais, tu n'crois plus en rienJe suis prêt à mourir demainJe suis prêt à partir très viteRegard d'acier je ne dis rienJ'ai dépassé la limiteJe ne suis plus de votre raceJe suis du clan MongolJe n'ai jamais suivi vos tracesVos habitudes mollesJ'ai forgé mon corps pour la casseJ'ai cassé ma voix pour le criUn autre est là qui prend ma placeUn autre dicte et moi j'écrisL'autreJe suis l'autre

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Le clan mongol est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Le clan mongol nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Le clan mongol était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Bernard Lavilliers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Le clan mongol... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Le clan mongol sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Le clan mongol de Bernard Lavilliers.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Le clan mongol de Bernard Lavilliers, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.