Paroles de '15e round' par Bernard Lavilliers

Vous voulez connaître les paroles de 15e round de Bernard Lavilliers ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 15e round que vous recherchiez.

15e round est une chanson de Bernard Lavilliers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 15e round de Bernard Lavilliers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Faut pas jouer les loubardsPas casser les portesPas rêver qu'un blouson noirDécupler les forcesSi j'pouvais m'arrêter làPasser mes gants et mes brasAutour de son cou fragileEt rêver que c'est facileEt rêver que c'est facileFrappe du gauche ! frappe des mainsAvance toujours ! avance !Fais gaffe au contre ! serre bien les poings !Avance toujours ! avance !Rentre le tête ! ton crochet droit !Avance toujours ! avance !T'es un ringard ! t'as pas de souffle !Avance toujours ! avance !T'es pas mobile ! et t'es trop lourd !Avance toujours ! avance !Les coups sonnent ! on aime ça !Avance toujours ! avance !T'es trop vieux et c'est la dernière foisQu't'avances toujours ! qu't'avances !J'aimerais revoir ma mère, v'là mon grand qui rentreTout petit en plein hiver au chaud dans son ventreUn petit jardin discret des soucis et des penséesTout un monde simplifié et des yeux pour vérifierTout un monde simplifié et des yeux pour vérifierC'est souvent dur à porter toute la violenceTu peux pas te raconter faire des confidencesUne fois qu'il est sectionné le cordon vitalTu comprends qu'il faut miser sur tes initialesTu comprends qu'il faut miser sur tes initialesJ'ai mal aux mains , j'ai mal aux osJ'avance toujours ! j'avance !J'relève mes poings , j'fais le gros dosJ'avance toujours ! j'avance !Je touche trente sacs pour ce boulotJ'avance toujours ! j'avance !Si j'dormais plus , j'aurais l'tempoJ'avance toujours ! j'avance !Je l'ai touché ! ça coule à flot !J'avance toujours ! j'avance !Il y a du sang plein les carreauxJ'avance toujours ! j'avance !Je vais l'finir ! j'aurai sa peau !J'avance toujours ! j'avance !Crochet au foie ! j'suis dans l'sirop !Je suis un fou, un paumé, j'ai les mains qui tremblentJe veux bien t'imaginer, une vie ensembleJe vais rentrer à l'hôtel dans la jungle des poubellesEn passant près du métro j'appellerai son numéroEn passant près du métro j'appellerai son numéroMon poids mort sur son divan j'ai le corps qui vibreUne marée en dedans qui perd l'équilibreJ'ai envie de faire l'amour lentement et en plein jourDans une chambre chauffée, habitée, ensoleillé !Dans une chambre chauffée, habitée, ensoleillé !Faut pas jouer les loubardsPas casser les portesPas rêver qu'un blouson noirDécupler les forcesSi j'pouvais m'arrêter làPasser les gants et mes brasAutour de son cou fragileEt rêver que c'est facileEt rêver que c'est facile

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 15e round de Bernard Lavilliers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de 15e round est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 15e round de Bernard Lavilliers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 15e round parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme 15e round de Bernard Lavilliers.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 15e round de Bernard Lavilliers.