Paroles de 'Cliente Vip' par Bento Love e Maxwell

Vous voulez connaître les paroles de Cliente Vip de Bento Love e Maxwell ? Vous êtes au bon endroit.

Pode me chamar na hora que você quiser
Nem precisa perguntar, tô disponível pra você
Se você quiser me amar, dou ingressos pra você
Você é cliente vip do meu bem querer ( 2x )

Quando eu chego na balada
Eu troco olhares eu procuro você
Entre uma bebida e outra
Danço um pouquinho pra você me perceber
Sinto uma química no ambiente,
Tá rolando sedução as coisa vão acontecer

Pode me chamar na hora que você quiser
Nem precisa perguntar, tô disponível pra você
Se você quiser me amar, dou ingressos pra você
Você é cliente vip do meu bem querer ( 2x )

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cliente Vip était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cliente Vip de Bento Love e Maxwell, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cliente Vip est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cliente Vip de Bento Love e Maxwell est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cliente Vip de Bento Love e Maxwell.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cliente Vip de Bento Love e Maxwell, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cliente Vip de Bento Love e Maxwell.