Paroles de 'Ao som das Catedrais' par Beno Cesar

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ao som das Catedrais que vous recherchiez.

Ao som das Catedrais est une chanson de Beno Cesar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ao som das Catedrais de Beno Cesar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ao som das Catedrais ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ao som das Catedrais de Beno Cesar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sob o mesmo céu eu e você
Com o sonho por um triz
Tantas vezes eu tão perto e você
A uma lua de ser feliz

Eu te decorei num só olhar
Te gravei aqui no meu coração
Nossa música está no ar
Como som de catedrais

O teu Deus é meu Deus, tua nação meu lugar
Onde fores irei e o que tiver que passar
Eu passarei contigo

O amor faz milagres
Tudo pode e crê
Nem me lembro de mim sem você

Amor! Amor! Eu te sonhei
Amor! Meu Amor te seguirei

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ao som das Catedrais de Beno Cesar.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ao som das Catedrais est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Il est important de noter que Beno Cesar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ao som das Catedrais... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ao som das Catedrais sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ao som das Catedrais de Beno Cesar.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ao som das Catedrais de Beno Cesar.