Vous voulez connaître les paroles de Vestida Pra Matar de Benjamim Neto ? Vous êtes au bon endroit.
Vestida Pra Matar est une chanson de Benjamim Neto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ela apareceu assim de um jeito tão maravilhoso
Toda produzida, me entorpeceu
Me olhou com aquele olhar de fogo
Sem querer eu fui perdendo o chão
Não era mais eu
Que princesinha! Vestido colado!
Menina perigosa, tudo que um homem quer
Tipo burguesinha, tipo assanhada
Hoje não tem jeito eu faço o que você quiser
Vestida pra matar, pra matar de amor
Queria te pegar, mas foi você quem me pegou
Otras canciones de Benjamim Neto
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vestida Pra Matar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vestida Pra Matar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Benjamim Neto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vestida Pra Matar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vestida Pra Matar sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vestida Pra Matar de Benjamim Neto.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vestida Pra Matar de Benjamim Neto.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vestida Pra Matar de Benjamim Neto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vestida Pra Matar de Benjamim Neto.