Paroles de 'Quando A Festa Acabar' par Benito Di Paula

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quando A Festa Acabar de Benito Di Paula, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Quando A Festa Acabar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quando A Festa Acabar de Benito Di Paula ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Olha as mentiras que você contou
Todas as vezes que a gente se amou
Mas, mesmo assim, eu quero você
Você me conquista, desejo você

Olha, mulher, o meu coração
Já se acostumou a ser seu perdão
Você me magoa no meio da festa
Você me abandona, me deixa, me esquece

Quando a festa acabar eu sei que você vai me procurar
Vai me iludir, vai me conquistar, e me fazer chorar

Quando a festa acabar eu sei que você vai me procurar
Vai me iludir, vai me conquistar, e me fazer chorar
...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quando A Festa Acabar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quando A Festa Acabar de Benito Di Paula, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quando A Festa Acabar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quando A Festa Acabar de Benito Di Paula, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quando A Festa Acabar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quando A Festa Acabar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quando A Festa Acabar de Benito Di Paula peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.