Paroles de 'Fica Mais Um Pouco Aqui' par Benito Di Paula

Vous voulez connaître les paroles de Fica Mais Um Pouco Aqui de Benito Di Paula ? Vous êtes au bon endroit.

Fica Mais Um Pouco Aqui est une chanson de Benito Di Paula dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Tudo para quando ela chega
Se para todo mundo que olhar
Figuei ligasdo no sorriso dela
Entreguei meu coração
Pra ela me levar

Esse seu jeito de menina
Que me faz apaixonar
Esse seu corpo me fascina
me deixa louco

por favor não va embora
Fica mais um pouco aqui

vem logo não faz assim com o nosso amor
Transformei minha dor em carinho
Tô querendo me entregar
Vem logo não faz assim
longe de mim

Por favor não va embora
Fica mais um pouco aqui

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fica Mais Um Pouco Aqui de Benito Di Paula, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fica Mais Um Pouco Aqui de Benito Di Paula, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fica Mais Um Pouco Aqui de Benito Di Paula est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Benito Di Paula, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fica Mais Um Pouco Aqui... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fica Mais Um Pouco Aqui sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fica Mais Um Pouco Aqui de Benito Di Paula.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fica Mais Um Pouco Aqui de Benito Di Paula.