Paroles de 'Sabor da Intimidade' par Benicio Guimaraes

Vous adorez la chanson Sabor da Intimidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sabor da Intimidade de Benicio Guimaraes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quero mergulhar sem medo
Nas aventuras dos desejos
Quero saciar os meus anseios
E sentir o teu calor
Quero sentir o sabor
Dentro dessa tua intimidade
Amor que saudade
Amor que saudade

Os acordes da sanfona
Representa o meu diário
Os baixos são calendários
Que produzem agonia
Estou gamado esotu na fossa
Estou morrendo de desejos
Quero mata-la de beijos
Fazer amor todo dia
Dava uma, dava duas, dava tres
Quatro, cinco da manha
E agente acordado
Amor que saudade
Ai que felicidade, amor
Amor que saudade
Amor que saudade

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sabor da Intimidade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Sabor da Intimidade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sabor da Intimidade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Benicio Guimaraes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sabor da Intimidade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sabor da Intimidade sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sabor da Intimidade de Benicio Guimaraes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sabor da Intimidade de Benicio Guimaraes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sabor da Intimidade de Benicio Guimaraes.