Paroles de 'Macaco Me Lamba' par Benicio Guimaraes

Macaco Me Lamba est une chanson de Benicio Guimaraes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ouvi dizer que o pai dela é brabo
Ouvi dizer que a mãe dela é bamba
O irmão dela diz que é uma fera
Se eu não casar com ela
Macaco me lamba

Já me disseram que ele gosta de arruaça
Que bebe cachaça e acaba samba
E a mãe dela diz que é feiticeira
Que passa a semana inteira fazendo muamba
Mais não adianta ela fazer feitiçaria
Se eu não ganhar Maria
Macaco me lamba

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Macaco Me Lamba de Benicio Guimaraes.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Macaco Me Lamba de Benicio Guimaraes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Macaco Me Lamba ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Macaco Me Lamba de Benicio Guimaraes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Benicio Guimaraes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Macaco Me Lamba... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Macaco Me Lamba sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Macaco Me Lamba de Benicio Guimaraes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Macaco Me Lamba de Benicio Guimaraes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Macaco Me Lamba de Benicio Guimaraes.