Paroles de 'Libra Esterlina' par Benicio Guimaraes

Vous voulez connaître les paroles de Libra Esterlina de Benicio Guimaraes ? Vous êtes au bon endroit.

Menina moça, você é um tesouro
Libra esterlina, um diamante folheado a ouro
Você é tudo tudo tudo tudo que a vida me deu
É preciso viver pra aprender a perder
Menina moça, a razão do meu viver

Maremoto e tempestade
Que surge no alto mar
Fim de tarde a maré cheia
O vento forte a balançar
Soltando sem compromisso
Pelas praias a flutuar
Sei la, sei lá

No berço do mar tem areia
No limo do lodo nasceu flor
Quem ama sem compromisso
E nunca sofreu por amor

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Libra Esterlina était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Libra Esterlina de Benicio Guimaraes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Libra Esterlina parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Libra Esterlina ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Libra Esterlina de Benicio Guimaraes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Benicio Guimaraes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Libra Esterlina... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Libra Esterlina sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Libra Esterlina de Benicio Guimaraes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Libra Esterlina de Benicio Guimaraes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Libra Esterlina de Benicio Guimaraes.