Paroles de 'O Espírito Que Me Segue' par Benicio Bem

Vous adorez la chanson O Espírito Que Me Segue ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Espírito Que Me Segue de Benicio Bem ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não quero mais saber de motel
Não vou mais ser garoto de aluguel
A minha vida mudou , i’m alive
Não quero ser o que fui antes

Quero ser bem interpretado por todos
Que me conhecem como um grande amigo
Desse espírito que me segue.
Deixarei o velho mundo, voltarei ao Grande Velho Ser um paia nesse mundo não é isso que eu quero

Adeus maninhos, adeus motel
Eu prefiro o velho (porque eu prefiro o velho)
Alguna cosa ficou a cá
É o espírito que me segue.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Espírito Que Me Segue de Benicio Bem, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Espírito Que Me Segue était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Espírito Que Me Segue de Benicio Bem, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Espírito Que Me Segue parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Benicio Bem, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Espírito Que Me Segue... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Espírito Que Me Segue sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Espírito Que Me Segue de Benicio Bem.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Espírito Que Me Segue de Benicio Bem.