Vous voulez connaître les paroles de Bem Certo (part. Robson Campos) de Benedita Noeme ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bem Certo (part. Robson Campos) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bem Certo (part. Robson Campos) de Benedita Noeme, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Já passei,por muitos problemas
Desgarrado por ai, sem soluções
As algumas do pecado,estavam em mim
Acorrentado fui, não podia cantar assim
Eu sei em quem tenho crido, estou bem certo que ele é poderoso
Pra guardar o meu tesouro, até o fim, até o dia final
Mais um dia eu aceitei a Jesus, aquele que por mim morreu numa cruz
Agora grato sou pois conhece, toda infelicidade já esqueci
Aleluia pois agora eu canto, eu canto assim
Eu sei em quem tenho crido
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bem Certo (part. Robson Campos) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bem Certo (part. Robson Campos) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bem Certo (part. Robson Campos) de Benedita Noeme est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bem Certo (part. Robson Campos) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bem Certo (part. Robson Campos) de Benedita Noeme peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bem Certo (part. Robson Campos) de Benedita Noeme.