Paroles de 'Kapýnda Günlerim' par Bendeniz

Vous voulez connaître les paroles de Kapýnda Günlerim de Bendeniz ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Kapýnda Günlerim que vous recherchiez.

Kapýnda Günlerim est une chanson de Bendeniz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kapýnda Günlerim de Bendeniz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Kapýnda Günlerim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kapýnda Günlerim de Bendeniz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Seni üzmek için gelmedim
Kokunu çekti inan tenim
Nedensiz sebepsiz deðil
Kapýnda kapýnda günlerim

Acýya dayanýrým hazýrým
Öderdim olsaydý günahým
Civaným yazardým adýný daðlara taþlara
Acýrým adýna dökülen yaþlara

Gelemez kimse yerine
Gelemez bu gönül izin vermez (istemez)
Zalim küle dönse yüreðin
Aþklar affetmez

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kapýnda Günlerim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kapýnda Günlerim de Bendeniz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Bendeniz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kapýnda Günlerim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kapýnda Günlerim sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kapýnda Günlerim de Bendeniz.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kapýnda Günlerim de Bendeniz.