Vous voulez connaître les paroles de King Of the World (part I) de Ben Platt ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson King Of the World (part I) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de King Of the World (part I) de Ben Platt ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
So, you're brand new
You just set sail
Your journey's still a fairytale
It's fun and games when you fall down
Your folks will lift you off the ground
And they tell you you're the king of the world
That's just youth on the Titanic
When the days go on forever
And you don't need nothing better than the truth
It ain't heavy-handed
Spend your afternoons just runnin'
'Cause you still don't know what's comin'
That's just youth
Otras canciones de Ben Platt
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de King Of the World (part I) de Ben Platt.
Savoir ce que disent les paroles de King Of the World (part I) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson King Of the World (part I) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson King Of the World (part I) de Ben Platt est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de King Of the World (part I) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme King Of the World (part I) de Ben Platt.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson King Of the World (part I) de Ben Platt.