Paroles de 'The Crucifixus-Anus Dei' par Belphegor

Vous voulez connaître les paroles de The Crucifixus-Anus Dei de Belphegor ? Vous êtes au bon endroit.

Chop them into pieces in their cathedrals
Slay them, mutilate them with fire
Under the whip with the pedophile pope
Damned got I'm so incredolous

The Crucifixus - Anus Dei

Suffocate the priest
Blasphemate the priest
Pillage and burn the priest - Anus Dei

Fukkchurch of virgins and cunuchs
Glorify desecration and infertile love
I tread on the sacraments of life
Wipe my ass with the altarcloth

The Crucifixus - Anus Dei

Suffocate the priest
Blasphemate the priest
Pillage and burn the priest - Anus Dei

[Lead: Helmuth]

Burn - burn the cross
Kill - kill the priest
Fukk - fukk the church
Anus Dei

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Crucifixus-Anus Dei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Crucifixus-Anus Dei de Belphegor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de The Crucifixus-Anus Dei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Crucifixus-Anus Dei de Belphegor, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Crucifixus-Anus Dei de Belphegor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Crucifixus-Anus Dei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Crucifixus-Anus Dei de Belphegor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Crucifixus-Anus Dei de Belphegor.