Paroles de 'Kingdom Of Cold Flesh' par Belphegor

Vous voulez connaître les paroles de Kingdom Of Cold Flesh de Belphegor ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Kingdom Of Cold Flesh que vous recherchiez.

Kingdom Of Cold Flesh est une chanson de Belphegor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kingdom Of Cold Flesh de Belphegor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Kingdom of cold flesh
Oh death release them

They speak to me
My pale little dolls
Tiny cold flesh
My loins feel no desire
For the living

Kingdom of cold flesh
Oh Sathan revive them

29 grieving mothers
You abandoned your girls
In the cold coffin
I prayed and brought them home
I warmed them up

Kingdom of cold flesh
Oh death release them

Für immer zusammen
In der ewigen Sünde vereint
De morte ad ortum iterum peccare
We become one!

Kingdom of cold flesh
Oh Sathan revive them

Savoir ce que disent les paroles de Kingdom Of Cold Flesh nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kingdom Of Cold Flesh de Belphegor, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Belphegor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kingdom Of Cold Flesh... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kingdom Of Cold Flesh sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kingdom Of Cold Flesh de Belphegor, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kingdom Of Cold Flesh de Belphegor.