Paroles de 'Brutalo' par Belmez

Vous adorez la chanson Brutalo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Brutalo de Belmez ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Schwarze Hand greift nach oben
zerdrÝckt uns jeglichen Luftweg
krallt sich unter die Muskelfasern
schwarze Hand schlÄgt und reiút
schwarze Hand zerfetzt und spaltet

Der Magen platzt
Arme und Beine kugeln aus
Knochen knacken
Sehnen reiúen
DÄrme versroitzen den Inhalt

Schwarze Hand greift hÄrter zu
preút den SchÄdel zusammen
Gehirn wird zu Matsch
die FÝrsten des Todes stellen sich auf
Ende oder Beginn nimmt den Lauf

Play Escuchar "Brutalo" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Brutalo de Belmez.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Brutalo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Brutalo de Belmez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Brutalo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Brutalo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Brutalo de Belmez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Brutalo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brutalo de Belmez.