Paroles de 'La Diosa Del Abismo' par Belén Arjona

Vous voulez connaître les paroles de La Diosa Del Abismo de Belén Arjona ? Vous êtes au bon endroit.

La Diosa Del Abismo est une chanson de Belén Arjona dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Abriré en la noche la ventana
Quiero escapar de aquí
Y así romper con las reglas
Amaré, reiré hasta llorar
No quiero más, que disfrutar
Y del estrés huir...

Levantarme mal, correr a buscar, el mismo autobús
La universidad, fumar y fumar y sin un pavo estar, y ¡soñar!
Correr a ensayar, y también llorar, caminar sin más
Por esta ciudad, que está sucia y ruin
¡Quiero irme de aquí! Ir muy lejos

Y me largaré a otra dimensión
Romperé mi fe, cambiaré el guión
Dejaré de ser niña fiel atada y sin lengua
Y me largaré sin decir adiós
Desconectaré mi corazón
Buscaré, otra dirección
Ya no seré la Diosa del abismo...

Lograré, quitarme las cadenas
No volveré a ser un zombie más por las aceras
Y daré mil pasos al revés
No quiero ser el maldito pez
Que siempre tiene sed...

Y de aquí saldré, ya no me caeré, y no sufriré, no daré un traspiés
Ilusión tendré, el fuego apagaré, con mis pies
No me achantaré, solo tendré fe, cogeré un tren, al amanecer
Contaré hasta diez y no me esconderé, voy a ser libre

Despierto y oigo decir que no hay mar a donde ir, que no hay sol, no hay amor
Ya no hay ganas de reír, la violencia, el horror, mil paredes que se caen al suelo

No hay nada detrás del telón, sólo existe la traición, la opresión y el rencor
Y en las calles del dolor, la ambición, el temor, la tristeza de vivir así...
Sólo destruyendo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Diosa Del Abismo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Diosa Del Abismo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Diosa Del Abismo de Belén Arjona, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La Diosa Del Abismo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Diosa Del Abismo de Belén Arjona est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La Diosa Del Abismo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La Diosa Del Abismo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La Diosa Del Abismo de Belén Arjona peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Belén Arjona, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Diosa Del Abismo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Diosa Del Abismo sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La Diosa Del Abismo de Belén Arjona.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La Diosa Del Abismo de Belén Arjona.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Diosa Del Abismo de Belén Arjona, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Diosa Del Abismo de Belén Arjona.