Vous voulez connaître les paroles de Taxi Boy (Garoto de Aluguel) de Belchior ? Vous êtes au bon endroit.
Taxi Boy (Garoto de Aluguel) est une chanson de Belchior dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Taxi Boy (Garoto de Aluguel) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Taxi Boy (Garoto de Aluguel) de Belchior ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Baby, dê-me seu dinheiro que eu quero viver
Dê-me seu relógio que eu quero saber
Quanto tempo falta para te esquecer
Quanto vale um homem para amar você
Baby, minha profissão é suja e vulgar
Quero um pagamento para me deitar
Junto de você estrangular meu riso
Guarde seu amor que dele não preciso
Baby, nossa relação acaba-se assim
Como um caramelo que chegasse ao fim
Na boca vermelha de uma dama louca
Pague meu dinheiro e vista a sua roupa
Baby, deixe a porta aberta quando for saindo
Você vai chorando e eu fico sorrindo
Diga pras amigas que tudo foi mal
Nada me importa ser um marginal
Otras canciones de Belchior
Savoir ce que disent les paroles de Taxi Boy (Garoto de Aluguel) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Taxi Boy (Garoto de Aluguel) de Belchior, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Taxi Boy (Garoto de Aluguel) de Belchior est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Taxi Boy (Garoto de Aluguel) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Taxi Boy (Garoto de Aluguel) de Belchior peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.