Vous adorez la chanson Outono de 1987 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Outono de 1987 de Bela Infanta ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se de longe eu não me assustei
É que o espaço não me serve mais
Como antigamente
Se ao menos pudesse desdenhar
Como se desdenha quando alguém te oferece o céu
Parecer não o põe a frente
Escolher quando se quer ter menos mistérios
Adiante se vê o mar
Tão distante pra sentir a água tocar os pés
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Outono de 1987 de Bela Infanta.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Outono de 1987 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Outono de 1987 de Bela Infanta, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Outono de 1987 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Outono de 1987 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Outono de 1987 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Outono de 1987 de Bela Infanta peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Outono de 1987 de Bela Infanta.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Outono de 1987 de Bela Infanta.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Outono de 1987 de Bela Infanta, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Outono de 1987 de Bela Infanta.