He Who Breeds Pestilence est une chanson de Behemoth dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson He Who Breeds Pestilence de Behemoth, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
God is absence, God is solitude of man (Jean-Paul Sartre)
Inflict the seed ov Eve upon me
The heritage ov Cain can't be undone
'Tis my rejection! 'tis my denial!
That stirs with repulsive mortifications
They attempted to deprive me from my odium ov chaos
They threw my wretched body into rivers ov purgatory
For such is a consequence ov my angelic nature
Abortion ov God in my leprous womb
Soiled with the miasma ov the bleakest hemisphere
The formless fires ov Amenti unfold
Not nearly as frenzy as discordia that breeds within
Not nearly as frenzy as disorder that I bring
Universe is drained, so is my heart
This earth grew weary and dull
Is it the renaissance ov my rigid existence?
Is there a future for me beyond the stars?
I drink to desolation
I drink to your demise
Monarch ov neglected kingdom
Oh, great despiser ov life
Et credo in serpentem
Misterium mysteriorum
In nomen eius Baphomet
Hearken! My Ophities
Consume the flesh and drink the blood
Obtain communion with utmost disgrace
Reject the benefits ov eucharist, disdain the lie!
Let you senses sharpen
Let your eyes see in the boundless dark
Resist not radiant light
Be like comets slashing thru the vast skies
Be like ravening wolves, unchaining hearts
Now drink to desolation
Drink to God's demise
Monarch ov neglected kingdom
Oh, great despiser ov life
O leo et o serpens
Qui perditor perdes
Sis valens nobiscum
Otras canciones de Behemoth
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de He Who Breeds Pestilence de Behemoth.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de He Who Breeds Pestilence est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec He Who Breeds Pestilence de Behemoth, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de He Who Breeds Pestilence nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson He Who Breeds Pestilence de Behemoth, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson He Who Breeds Pestilence de Behemoth est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de He Who Breeds Pestilence parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant He Who Breeds Pestilence ? Avoir sous la main les paroles de la chanson He Who Breeds Pestilence de Behemoth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Behemoth, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson He Who Breeds Pestilence... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson He Who Breeds Pestilence sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson He Who Breeds Pestilence de Behemoth.